De Montessori à Reggio…

Le fils du cordonnier…

Le fils du cordonnier…

Le fils du cordonnier…

Comme souvent, le cordonnier est le plus mal chaussé. Ici en l’occurrence, il s’agit de mon fils. En effet, il n’a eu sa chambre terminée qu’à l’âge de 9 mois environ, faute à un gros défaut de préparation de ma part et un bon mois d’avance pour lui. Composée au fil de l’eau, la chambre est agréable et fonctionnelle, mais n’était encore il a peu pas aussi aboutie que je l’aurais souhaitée…

Le second anniversaire approchant à grand pas, et avec lui des changements, me voilà donc mes crayons à la main en train de préparer la « version deux » de la chambre. Les prémisses d’une escalade de lit sont en marche et la transformation du lit à barreau en lit de grand inéluctable. Le coin lecture (un matelas posé au sol avec quelques coussins) deviendra obsolète de par le lit en libre accès. Il sera donc remplacé par un petit bureau.

Croquis chambre

Je n’ai pas pu résister à mettre en place dès aujourd’hui les aménagements qui sont déjà possibles, en gardant le coin lecture. Petit tour du propriétaire :

Décoration

Rangements

Coin lecture

Lampe

(Article issu de mon blog de déco : www.decocube.fr)

One thought on “Le fils du cordonnier…

  1. zoup

    J’aime beaucoup ! J’aimerai savoir dessiner comme toi c’est vraiment chouette de coucher sur le papier nos inspirations. Je vais mettre en ligne la semaine prochaine un petit diy lego qui devrait te plaire. Ici aussi la chambre de Loustique évolue au fil du temps, de mes trouvailles et envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *