De Montessori à Reggio…

Mes 5 indispensables de l’été

Mes 5 indispensables de l’été

Mes 5 indispensables de l’été

Je viens d’être taggée par ma copinaute Véronique de Poupette World. Le principe est de présenter nos 5 indispensables de l’été.

Là vous allez vous rendre compte à quel point je suis une bad mother : je ne mets pas de lunettes de soleil à mon fils (on a essayé mais il hurle, les enlève, les mange et se fait vomir avec les branches…) et je ne lui met pas de crème solaire (mais je ne le sort jamais entre 11h30 et 16h30).

ete

Nous avons donc :
1. Le brumisateur d’eau (Evian) king size. Un must have : bébé adore ça. On lui brumise la figure et il rigole :)
2. La casquette (Vertbaudet), seul truc qu’il accepte vaguement de garder un peu sur la tête. Impossible de lui faire mettre un bob : il le balance par terre aussitôt. On est fashion victime ou on ne l’est pas ;)
3. Les body-shorts comme je les appelle (Vertbaudet aussi). Tellement plus classe qu’un simple body <3
4. Le biberon d’eau. Les Tommee Tippee sont les meilleurs pour l’eau : quand on leur met la tête en bas ça ne coule pas, il faut vraiment téter pour que ça sorte. J’ai bricolé une « laisse » avec un accroche-totosse et un élastique (que je passe autour du goulot) et bébé a son eau à disposition en continu dans la voiture et dans la poussette. Il en boit autant qu’il veut, quand il veut. Il gère ça très bien !
5. La gigoteuse spécial été (Vertbaudet toujours…) avec zéro ouatinage. C’est juste du drap ! Idéal un bébé qui bouge énormément la nuit (et dont la gigoteuse fait partie intégrante du rituel du dodo) c’est vraiment pratique. Un body ou t-shirt, la gigoteuse été et c’est parti pour une grosse nuit de 10 ou 11h. Jusque 24 à 25° dans la chambre c’est parfait.

Non, non, je ne suis pas sponsorisée par Vertbaudet

A mon tour de tagger ! J’aimerais connaître les indispensables de l’été de Kitouchy, NaniNani, Nouvelle Maman, Lucie Chipounette et Appelez-moi Madame !

Via : Poupette World

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *