De Montessori à Reggio…

Petits bonheurs #7-8-9

Petits bonheurs #7-8-9

Petits bonheurs #7-8-9

 

J’ai des petits bonheurs en retard ! Il faut dire le mois de février a été placé sous le signe de la grippe et de la gastro, on a tous été bien malades et bien fatigués.

Quelques petits bonheurs en vrac :

– avoir été à une formation à propos de marketing et de com’ et l’avoir trouvé géniale

– avoir enfin fixé le détecteur de fumé acheté il y a déjà 2 ans

– m’émerveiller devant les exploits de mon loulou : il a mis mon portable en charge. C’est du micro-usb : même moi je galère à brancher ça !!! (Au passage c’est une double bêtise, il n’a pas le droit de jouer avec mon portable et n’a pas non plus le droit de toucher aux fils électriques… mais ma table de nuit étant pile à sa hauteur c’est trop de tentation.)

– avoir de l’aide pour le ménage :

cosette

Je vous rassure, on dirait qu’il gère super bien sur la photo mais il a failli m’éborgner, renverser la moitié des choses autour de lui et s’assommer ! Du coup je lui ai acheté un balai-jouet Smoby, avec aussi une mini pelle et une mini balayette. Même si ce sont des jouets ça fonctionne très bien pour les miettes de pain et les céréales. Il peut faire tout seul (enfin… étaler quoi) il adore <3

2 thoughts on “Petits bonheurs #7-8-9

    1. lillune

      Normal : )
      Il me fait le même coup 2 fois sur 3, du coup ça me prends 2x plus de temps. Mais c’est aussi 2x plus amusant de le voir si content de participer : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *